750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ValenFrance
2 mars 2014

Mon dimanche en amoureux :)

Salut les filles! Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit un article, mais je vais y remédier en douceur!

Aujourd'hui on a decidé (moi et mon amour) de se coucouner avec un petit déjeuner plein de vitamines, voilà les très simples ingrédients:

Des fraises

Des kiwis

Une banane à partager ;)

Deux petits croissants

Un café

Un jus à la centrifugeuse composé de citron vert, gingembre, oranges et carottes

 

C'est bien facile:

couper les fruits et les placer doucement dans un bol

réchauffer les croissants au four pour qu'ils soient croustillants

préparer le jus de fruits, que je vous rappelle, c'est super bon et super sain :)

faites-vous un café savoureux

 

Bonne semaine à tous et à toutes! Bisous! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
ValenFrance
  • Soyez les bienvenus sur mon blog, si vous êtes passionnés de cuisine, surtout de la cuisine gourmande française et italienne, eh ben.... vous êtes au bon endroit!!! Amusez-vous et commentez, bisous! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ValenFrance
Visiteurs
Depuis la création 1 075
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité