750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ValenFrance
16 février 2014

Petit apéro du dimanche soir :)

Bonsoir et bon dimanche à tous!

J'ai pas encore fini ma farine de lentilles, et ça fait longtemps que je pensais de faire des petits biscuits salés à servir comme petit apéro, et aujourd'hui je suis passée à la pratique!

Je les ai accompagnés avec des olives noires et une petite sauce d'avocats.

Voici les ingrédients pour environ 30/35 petits biscuits gourmands:

100 gr de farine t55

25 gr de farine de lentilles vertes

80 gr de margarine

100 gr de parmesan

Une poignée de graines de sésame

Une pincée de bicarbonate de sodium

Une pincée de sel

 

Travaillez les ingrédients et formez une pâte dure, si nécessaire rajoutez encore 20 gr de margarine.

Etalez votre pâte et formez des biscuits avec le moule que vous désirez.

Préchauffez le four à 180 degrés, et pendant ce temps badigeonnez en surface chaque biscuit avec un petit peu de lait et garnissez avec des graines de sésame.

Bon Apéro! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
ValenFrance
  • Soyez les bienvenus sur mon blog, si vous êtes passionnés de cuisine, surtout de la cuisine gourmande française et italienne, eh ben.... vous êtes au bon endroit!!! Amusez-vous et commentez, bisous! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ValenFrance
Visiteurs
Depuis la création 1 075
Newsletter
2 abonnés
Derniers commentaires
Publicité